Une île ou la vie peu paraître paisible, votre destiné est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ma nouvelle vie a Antarès

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Mc Karty
Alexandra Mc Karty
Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2020
MessageSujet: Ma nouvelle vie a Antarès    Ma nouvelle vie a Antarès  EmptyJeu 2 Avr - 18:39

Ma nouvelle vie a Antarès ouvert a tous
Q
Faune était la maintenait depuis plusieurs  jours,  elle avait dorénavant le droit de descendre et d’avoir accès à toute la boite de nuit , car le premier jour elle avait essayé de s’enfuir et donc avait été enfermé dans sa chambre  pendant 3 jours,  pour lui passer l’envie de recommencer,  se droit allait un petit  peut  égailler un petit peu sa journée , mais elle ne se fessait toujours pas au faite d’être enfermé, et sa famille lui manquait beaucoup, elle se demandait pourquoi personne ne l’avait retrouvé, ni la police ni sa famille.

Elle se leva comme chaque matin et se prépara,  la jeune demoiselle mis les affaires qu’on lui avait données, ne n’est pas qu’elle ne les aimait pas, mais elle les trouvait très aguichants, après vue l’endroit où elle était cela était de mise.

Une fois prête, et après avoir pris son petit déjeuner elle descendit retrouver les autres jeunes femmes, comme on lui avait demandé,   faune les salua toutes, et s’installa au bar, sur une chaise haute du  bar, elle portait un petit haut très décollé et une jupe droite noire qui lui arrivait au-dessus des genoux, avec bas noir.

La jeune femme se dit que le seul moyen de quitte cet endroit serait de trouver un homme qui puisse peut -être l’aimer et l’emmener loin  d’ici, mais elle savait très bien qu’il ne valait pas rêver, et que cela n’arriverait jamais.

Et que le directeur de l’établissement n’accepterait   j’aimais de la laisser partir, car cela  lui ferais perdre de  l‘argent, à moins que l’homme soit très riche et lui donne une grosse sommes en dédommagement, mais une voie de plus il ne valait pas rêver.  

La demoiselle parlait avec les autres femmes, qui lui posaient tout un tas de questions, d’où elle venait, ce qu’elle fessait avant de venir  ici, pourquoi était


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie a Antarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès City  :: Est de l'île :: Boîte de nuit-
Sauter vers: