Une île ou la vie peu paraître paisible, votre destiné est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de l’Ile Rp avec Aoky

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaelle Duval
Abbygaelle Duval
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Découverte de l’Ile Rp avec Aoky    Découverte de l’Ile  Rp avec Aoky  EmptyLun 23 Mar - 16:41

Découverte de l’Ile @Aoky
Q Abbygaelle, décida qu’elle devait mettre les voiles, pour être sure qu’elle ne se face pas attraper par les gardes ou le directeur de l’asile psychiatrique où elle était enfermer, et aussi pour l’incident qui venais de se produire, elle avait tué un homme sans le vouloir, ceci était un accident, mais comment le prouver ? Cela était bien sur impossible, car il n’y avait pas de témoin, enfin pas a sa connaissance du moins, et puis sa serais sa parole contre un inconnue si quelqu’un avait vue la scène et, Abby savait très bien que personnes  ne la croirait vue d’ou elle venait et cela risquai t’attire la attention, et le centre psychiatrique risquais de lui re mettre le grappin dessus.    

Il était hors de question qu’elle remet les pieds là-bas, car ce qui se passait dans cet endroit lui glaçait le dos, les plus singles là-dedans n’étaient pas les malades, mais bel et bien les dirigeants et le personnels qui fessaient des expériences sur les pauvres patients, sans parler des violes et d’autres choses.  

Cela lui fessait beaucoup de peine de laisser son amie, comme sa, mais elle ne pouvait plus faire grand-chose pour elle, la pauvre jeune femme était tombé dans l’alcoolisme et la drogue, la demoiselle se cacha en attendant que le jour se lève, puis se dirigea vers l’aéroport , le plus proche d’elle et pris un billet pour la destination la plus lointaine possible comme elle l’avait indique a la femme qui était au guichet, hôtesse lui proposait l’ile d’Antarès, la jeune femme ne savait pas où c’était mais peux un porte du moment qu’elle partait loin, même très loin, Abbygaelle paya et récupéra son billet et en attendais d’embarque elle lie la brochure que l’hôtesse lui avait donner sur ile, cela lui plaisait beaucoup.
Le voyage dura longtemps se qui permis a abby de dormir d’un sommeil paisible, et de ne pas être tout le temps a l’affut, de devoir s’enfuir ou se défendre, cela ne lui était pas arriver depuis très longtemps.
Une fois arriver a Antarès la demoiselle décida de pendre un taxi pour aller dans le centre ville, elle n’avait pas beaucoup d’affaire juste un petit sac le taxi la déposa dans le centre ville.        
Elle décida d’aller faire un tour, avant de se trouver une chambre d’hôtel où chez l’habitant, il ne lui restait plus beaucoup d’argent, il fallait que la demoiselle en trouve rapidement.  

Elle fit le tour de la ville en sautillant, elle se sentait bien et toute guillerette, et surtout libre, et n’avait pas peur de se faire attraper, et cela fessait un moment qu’elle ne s’était pas sentie comme ça.

Les passants la regardaient un peu de travers, il faut dire qu’elle avait réussi à  se débusquer des affaires, et avait enfin quitte cette affreuse tenue de l’hôpital, ses affaires n’étaient pas communes, en effet, la demoiselle avait trouvé un magasin qui vendait des affaires gothiques, avant de fuir la France, pour son changement vie avait décidé  de se trouver une nouvelle façon de s’habiller, elle portait un bustier avec une petite jupe courte , au tour du cou un collier avec un gros scarabée, pour la coiffure la jeune femme avait opté pour des couettes  avec des mèches de cheveux rouge et des breloques, et dans sa main une grosse sucette ronde et plate qu’elle lâchait, elle prenait  plaisir à la lécher de façon très provocante.  
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Abbygaelle Duval le Sam 28 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki
Aria Aoki
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Découverte de l’Ile Rp avec Aoky    Découverte de l’Ile  Rp avec Aoky  EmptyLun 23 Mar - 17:03

Découverte de l’Ile @Abbygaelle Duval

Alors que je travaillais pour les Mystery, je venais de tuer un mec qui gênait pour nous pouvoir continuer nos petites affaires tranquillement, je savais les flics à mes trousses mais j’en avais que faire.
Je range mon matos, je ne le dépose dans un cachette en ville, j’avais plusieurs petits appartements vides, ou me poser et mettre mes affaires, je me change aussi de ma tenue noire, je prends une bonne douche, je m’habille d’une tenue classique noire, avant de sortir en ville faire un peu les boutiques, j’avais besoin de renouveler ma garde robe.
Je sors enfin me dirigeant en moto vers les boutiques, je fais du lèche vitrine jusqu'à dans le reflet de celle-ci j’aperçois une jeune femme peu commune, habillée en gothique dandinant avec une sucette en bouche, elle n’avait pas l’air d’être net ce qui me rend la tâche un peu plus facile pour aller à sa rencontre, peut être était elle aussi timbré que nous et du coup faire partie de notre groupe mais avant cela, il fallait la tester.
Je m’approche d’elle, d’un pas sérieux, j’avais toujours une dague sur moi au cas ou, arrivant devant elle, je la regarde de la tête au pied, personne ne pourra deviner quoique ce soit au vue de sa tenue, de sa pâleur si elle pouvait être avec nous mais il fallait que je la tests avant toute chose.
- Bonsoir vous êtes nouvelle sur cette île ?
Pas difficile à voir et à deviner, car très peu de personne traîne le soir surtout pour faire les boutiques.
- Il n’est pas bon de traîner le soir vous savez.
Je la préviens voir ce qu’elle en dit et en pense, si elle n’avait pas peur, si c’était le cas je laissais tomber pour la recruter mais je le sentais bien.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Duval
Abbygaelle Duval
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Découverte de l’Ile Rp avec Aoky    Découverte de l’Ile  Rp avec Aoky  EmptyMar 24 Mar - 21:48

Découverte de l’Ile @Aoky
QJe continuais ma balade tous en me dandinant et je finissais ma grosse sucette,  pour le peu que j’avais vu de la ville et de cette ile cela me plaisait bien, je me sentais libre, et avais retrouvé la joie de vivre, mais je devais malgré tous me méfier, car je ne savais pas si la police avait lancé un manda d’arrêt contre moi, il valait que je me trouve un endroit pour me loger et que je trouve un travail, pour pouvoir me payer de quoi me nourrir  et de nouvelle affaire et  surtouts pour payer le loyer  et que je me fasse oublier pour quelque temps.
 
Ma famille me manquait, mon père ma mère et mes frères et sœur, et mon amie me manquait aussi, j’espère qu’il ne lui est rien arriver et qu’elle ne s’est pas  fait pincer  par les gens de L’Hôpital ou par la police, quand je serais bien installé et que j’aurais de l’argent de coter lui en enferrait, et même voie pour la faire venir  ici, mais avant sa il faudra que je l’aide pour qu’elle se fasse désintoxiquer je ne peux pas la laisser comme ça, c’est ma sœur de cœur, elle m’a tant aidé quand nous étions dans hôpital, maintenant c’est à moi de l’aider.

Je regardais les vitrines quand je vis une femme toute habiller de noir qui marchait en ma direction, cela m’intriguait, elle était typé asiatique, elle avait quelque chose qui se dégageait d’elles qui me plaisaient, mais je ne pouvais pas dire quoi ?

La jeune femme s’approcha de moi me regarda de la tête aux pieds, je penchais la tête sur le côte je fit de même en la regardants de la tête aux pieds.

Bonsoir, oui je suis nouvelle je viens d’arriver sur ile et toi ?

Le tout  dit sur un ton très enjoué et amenant le geste a la parole  et fessant  un petit signe avec mon doigt pour la designer, je contenais à la regarder elle  me paraissait si sérieuse, peut-être que je devais méfier d’elle ?

En tout cas au premier abord elle paraît froide, je vais bien voir comment se passe la suite de cette conversation.

Ah bon ?

Dis sur un ton étonner en mettant la main sur mon torse.

Tu sais il n’y a plus grand-chose qui puisse me faire peur, avec tous ce que j’ai vécu, j’ai appris très vite à me défendre.

Dit en riant à moitié.

Et comme on dit qui si frotte si pique.

Dit sur un ton en chantonnant.

J’attendais de voir comment la jeune femme allait réagir à ce que je venais de lui dire, je me tenais debout en face d’elle.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki
Aria Aoki
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Découverte de l’Ile Rp avec Aoky    Découverte de l’Ile  Rp avec Aoky  EmptyMer 25 Mar - 15:12

Découverte de l’Ile @Abbygaelle Duval

Je faisais les vitrine quand elle me paraissais sous mes yeux, elle devait être bien pour les Mystery je ne sais pourquoi mais je devais la recruter.
Ca se voit vue comment tu te balade.
Dis je en continuant à la regarder, elle faisait de même, j’étais loin d’avoir un sourire car j’étais comme ça. Elle m’avait l’air d’être pommée cette petite, ça se voyait aussi.
Oui il y a des meurtres ici le soir.
Continuais je dans ma lancé, elle n’avait pas l’air d’avoir peur en tout c as et tant mieux, elle me le confirmer d’ailleurs.
Je sens que tu vas me plaire toi.
Dis je en souriant un peu, oui elle n’avait pas peur et cela me plaisait grandement.
Ah oui nous allons voir ça.
Je voulais la tester pour voir de quoi elle serait capable ou non.
Tu vois la femme la bas, je sais que personne ne l’attend, elle est toute seule, tu vas me faire un plaisir de la capturer et de la tuer.
J’allais tester sa réaction, je voulais en avoir le cœur net.

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Duval
Abbygaelle Duval
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Découverte de l’Ile Rp avec Aoky    Découverte de l’Ile  Rp avec Aoky  EmptySam 28 Mar - 23:00

Découverte de l’Ile @Aria Aoki


Je restais debout devant cette femme qui était toujours calme et froide,  mais j’aimais bien son style, déjà sa façon de s’habiller et sa façon d’être, cela pourrait devenir une éventuelle amie, j’avais fini ma sucette,  je jetais le bâton de la sucette par terre.

Je lui fis  un grand sourire et penchant légèrement  la tête sur le côté  pour répondre à  ce qu’elle venait de me dire, en effet  ma façon de me déplacer n’était pas banale,  les gens se retournaient à mon passage, mais cela était ma façon être, et je me fichais bien de ce que les gens pouvaient dire ou penser de moi.
   
Oui j’ai gardé un côté enfantin, où sa serai  mon côte psychopathe qui ressortirait ?

Les tous dits sur un ton amuser en lui fessant un clin œil, puis un rire très bruant, qui fit retourner tous les gens qui se trouvaient autour de nous.

Pfff  je fais peur aux gens, mais j’aime bien ça, cela m’éclate.

Dis-je en me reprochant mon visage d’elle et en fessant une grimace  en chuchotant.

Ah  ok, mais ce n’est pas le genre de chose qui va m’effrayer.

En effet j’avais appris à me défendre dans l’asile, car les hommes me tournais autour et ne voulais pas que discuter avec moi, et surtouts j’avais appris à  esquiver les coups de matraque de la part  des gardiens.

Mais  toi aussi aussi  je sens que tu vas me plaire.

En la désignant d’un petit geste du doigt, et en lui fessant un grand sourire.
La dernière phrase de la demoiselle m’étonna et je fis un air étonné.

Comment sa, nous allons avoir sa ?

Puis l’inconnue me désigna une femme qui était de l’autre côté de la rue, et me dit qu’elle n’était attendue  de personne, et qu’elle était seule, et me demanda de la capture te de la tuer.
 
Ah wouai carrément, la capture et na butte ? Mais  pourquoi devrais-je la tuer ?

Mais ok  j’aime ce genre de défi, donc je vais le faire, regarde bien.

Je pris quelques minutes pour analyser la situation, regarde l’allant tour, voir s’il y avait un risque de  danger, et voir s‘il y avait beaucoup de monde au tour de nous, et surtouts ou l’entrainer sans risque de se faire repère, il y avait justement une petite ruelle derrière elle, et le côté une grosse poubelle contre le mur.

C’est partie, regarde bien, que la fête commence.

Je lui dis d’un ton très enjouer, avant de traverser la rue.

Je traversais  la rue puis ma pocha de ma victime, et lui demanda une cigarette, coup de change pour moi elle fumait, le temps qu’elle fouillait  dans son sac, je récupérais mon poignard marine qui était caché sous ma jupe, dans son étui attacher à ma cuisse, je me colle à elle et lui met la pointe sur le ventre et lui demande de reculer doucement sans crier sinon je la plante, elle s’exécute nous reculons dans la ruelle, derrière la grosse poubelle je la plaque contre le mure , je lui dis dommage poupée tu n étais vraiment pas mal je l’embrassa puis lui mit ma mais sir sa bouche pour l’empêcha de brailler et lui tranchât la gorge, elle tombât à terre, essuya mon coteau sur ses vêtements et le rangea dans son étui, je rajustais mes vêtements et sortie de la ruelle regardèrent à droite et au gauche, et traversèrent la rue pour aller retrouve la jeune femme.
 
ça y est c’est fait, tu en dis quoi ?            
 


 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki
Aria Aoki
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Découverte de l’Ile Rp avec Aoky    Découverte de l’Ile  Rp avec Aoky  EmptyDim 29 Mar - 4:50

Découverte de l’Ile @Abbygaelle Duval

Elle n’était pas banale cela est sur, je la regardais de travers comme elle me regardait pourtant je restais distante et froide, il fallait que je vois de quoi elle était capable.
Très enfantins oui.
Je soufflais en répondant et haussant les épaules, son psychopathe de quoi elle parle, avais je touché dans le vif ?
Super dans ce cas tu vas pouvoir t’amuser.
Dis je en souriant, elle se rapprochait de moi, je reculais j’aimais tenir mes distances, ne sait on jamais, je ne la sentais pas comme les autres et je pense avoir raison. Je ne sais pourquoi mais je suis loin de me tromper dans mes jugements généralement.
Si cela ne t’effraye pas on va voir ça.
Dis j’en rigolant légèrement, elle avait l’air de n’avoir peur de rien et bien on va en juger de suite.
Peut être sommes nous pour nous entendre ?
Répondis je toujours en haussant les épaules peut être que oui peut être que non. Je lui désigne une junkie, je le savais car je connais pas mal de monde sur cette île surtout ceux qui traîne la nuit à vrai dire te cette femme ne valait pas le coup de vivre d’après mon jugement, elle pouvait la buter et je voulais voir ça.
Par ce que je te dis de le faire, je t’expliquerais éventuellement après, à toi de faire un choix.
Je ne donne pas plus d’explication la laissant dans le doute et le choix, si vraiment elle n’avait peur de rien , je croise les bras et la laisse réfléchir, alors que je l’attends, elle se décide enfin, je ne bouge pas et la suit du regard, je la suis jusqu'à la ruelle, vite fait bien fait à l’écart sans cries et égards, cela me plaît beaucoup, une paumée en moins dans la rue.
Cette femme c’était une junkie, elle se prostitue la tous les soirs, tu viens de la butter sans savoir quoique ce soit, ni même parler un peu avec elle, bref.
Je prends la femme par le bras et l’en mène plus loin dans la ruelle.
je vais t’expliquer, tu viens de passer une étape, je fais partie d’un groupe de tueur en série, je suis une tueuse à gages, je te sentais bien pour venir avec nous, si tu es d’accord tu auras la vie sauve sinon tu vas rester là et gare à toi si tu nous trahis. Suis-je claire ?
J’attendais sa réponse avant éventuellement la butter sur place.
- En faite je suis Ngae, tu seras mon vrai nom plus tard.


 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte de l’Ile Rp avec Aoky    Découverte de l’Ile  Rp avec Aoky  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l’Ile Rp avec Aoky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès City  :: Sud de l'île :: Les petites boutiques-
Sauter vers: