Une île ou la vie peu paraître paisible, votre destiné est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fête de printemps libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marya Powell
Marya Powell
Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Fête de printemps libre   Fête de printemps libre EmptyVen 27 Mar - 13:47

Fête de printemps libre
Mon père avait décidé d’organiser une fête pour le printemps, il a invité tous les habitants de l’île à qui voulait bien venir ce joindre, évidemment il fallait que sa fifille soit présente, c’est une robe rouge échancrée que je me présente en soupirant à la soirée.
Il y avait déjà du monde, pour bien faire, je dis bonsoir à tous nos invités, je sourie, je fais semblant de rien, mon futur époux se fait absent, il avait des choses à faire, chose que je n’accepte pas vraiment me laissant choir devant tous ce petit monde.
Certains me dévore des yeux, j’ai horreur de ça, mais je m’y suis habituée depuis le temps, je prends un verre de champagne, je fais la bise à mon père, à mes frères, et je m’installe dans un coin de la salle en espérant de ne pas être trop déranger.
Je fais des signes de têtes aux nouveaux pour dire bonsoir, je trempe doucement mes lèvres dans le liquide, j’espérais voir mon futur époux mais je crains que cela soit mort pour ce soir en tout cas.
Il finit par me rejoindre avec du regard je le regarde en plissant les yeux, je m'éloigne légèrement de lui, je voulais être tranquille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Fête de printemps libre   Fête de printemps libre EmptyMer 1 Avr - 22:20

 Fête de printemps libre
 

J’avais fini mon boulot je venais de rendre à la maison, mais je devais re sortir, j’en avais pas très envie mais il le fallait, ce soir maire de ville avait organise une fête pour le printemps, et tous les gens de la ville étaient invités, et étant dans la police il valait bien que je vienne y faire un tour.
Après avoir pris une douche j’enfile une robe de soirée, une longue robe noire avec une jolie décolleter et des chaussures noires à talon, quoique je préfère les chaussures plates ou avec de petits talons, je me fais un joli chignon et me fais un léger maquillage, prend un châle noir et un petit sac noir et part à la soirée.
Arriver sur place je rentre dans la salle, je suis mal à l’aise, j'espère y voir au moins des collègues pour ne pas me retrouver toutes seules, je voie mon patron avec sa femme je les salue d’un geste de la tête.
J’attrape une coupe de champagne, que le serveur passe sur un plateau devant moi, j’en avale une petite gorgée, je me tiens dans un coin dans la pièce en attendant de voir quel sont des personnes qui ent arriver.
Toute la famille Powell est , le maire, sa femme et leurs enfants, je les salue également du geste de la tête, car je n’ai pas très envie d’aller les salue en personne, j’irais plus tard.
Je me demandais si la soirée allait se passer sans encombre ou si au contraire la soirée allait être mouvementéeest-ce que le groupe des mysterys allait se mêler à la foule, et allait ‘il en profiter pour faire un coup éclat ?

Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki
Aria Aoki
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Fête de printemps libre   Fête de printemps libre EmptyJeu 2 Avr - 10:09

Fête de printemps libre

Nous avons reçu un courrier, la fête du printemps organiser par le maire, évidemment, mon patron me demande d’être présente mais de ne pas faire de coup d’éclat, bien que pou lui remplacer le maire serait profitable. Je ne devais pas non plus nous trahir, respectant les distances avec mon patron, il ne devait pas gâcher sa couverture d’être le futur époux de la fille du maire.
Je me préapare donc, coiffée d’un chigon, maquillée, une robe noire, perché sur mes talons, toujours une dague avec moi que j’allais à la fête, il y avais déjà du beau monde, certaines têtes que je connaissaient déjà, je dis bonjour d’un signe de tête, d’autres je vais leurs serrer la main, je croise du regard mon patron, je n’y prête pas attention, je ne vais même pas vers eux, juste dire bonjour au maire, je vois sa belle qui part dans un coin.
Je remarque la flic qui est présente aussi, je vais vers elle, en la saluant d’une poignée de main, avec un sourire.
Bonsoir vous êtes toute en beauté ce soir ?
Lui dis je avec un sourire.
En faite vous avez ce que je vous ai demandé ?
Je voulais savoir plus sur ce fameu flic et voir si elle en savait plus, voir s’il faisait parti de la soirée car je ne l’avais pas croisé.



 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête de printemps libre   Fête de printemps libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de printemps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» événement la fête du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès City  :: Centre de la ville :: La marie-
Sauter vers: