Une île ou la vie peu paraître paisible, votre destiné est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qui est ce ? pv Jessica Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Aoki
Aria Aoki
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Qui est ce ? pv Jessica Carter   Qui est ce ? pv Jessica Carter EmptySam 28 Mar - 17:02

Qui est ce ? @Jessica Carter

J’avais au trousse un flic, ce qui ne me plaisait pas, je le savais il était à ma trace depuis un moment, habillé d’une tenue noire, j’attendais Jessica notre flic pourrie qui bosse avec nous, je n’étais pas vraiment pour, mais le chef on a décidé autrement mais autant de se servir de notre indic.
Je devais en savoir plus sur ce flic et je comptais bien me renseigner sur lui, c’est avec une grande discrétion que j’ai fais parvenir un message à la flic, je l’attendais dans un coin de rue, à l’heure pile la voilà qui vient à moi, je lui bande les yeux et l’emmène dans notre repère dans une antichambre, je lui retire le bandeau, elle n’était pas prisonnière mais ne pourrait pas sortir d’ici comme ça non plus.
Je voulais surtout être tranquille pour lui parler, sans que personne ne nous dérange, j’avais bien indiqué au gars, il n’y a personne ici et personne ne rentre, je voulais être seule avec elle en lui servant un café, il n’était pas de meilleur gout, mais au moins c’était du café, je prends une tasse aussi, je ramène du sucre, je pose le tous sur la table.
Bon je t’ai fais venir car j’ai un flic à mes trousses un de tes collègues, je voulais en savoir plus, je ne tourne pas autour du pot.
En buvant une gorgée de café qui était encore bien chaud.
Tu n’es pas prisonnière mais si tu veux sortir je e te remettrais le bandeau tu es chez nous ici et je ne veux pas que cela s’ébruite, j’espère que tu comprends mes intentions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Qui est ce ? pv Jessica Carter   Qui est ce ? pv Jessica Carter EmptyDim 29 Mar - 1:17

Jessica Carter a écrit:
Qui est ce ? @Aria Aoki


J’avais reçu il y a quelque jour un message venant de mystery qui demandait à me rencontre, cela ne m’enchantait pas des tous mais je n’avais pas le choix je devais y aller si je voulais sauver mon père.

J'étais dans le commissariat je pris mon arme mon badge et mon arme on ne sait jamais si j’en avais besoin, puis je quittai le commissariat, je commençais à arpenter les rues, je regardais tout tour de moi, pour être sûr de ne pas croiser un ou une collègue, je devais rester méfiante, et ne pas attire l’attention, car si je me fessais pincer, c’était la vie de mon père qui était en danger, les mysterys pourraient très bien le tuer.

Je savais que leur chef était un homme très affluant, et qu’il ne valait pas le trahir, ou faire quoi ce soit contre lui, sinon cela finirait comme ce pauvre homme qu’on avait retrouvé pendu par les pieds à un arbre et crible de balle, il s'en était servi comme une cible mouvante, cela n'était pas beau a voir, et il n’avait pas facile d'aller annoncer à sa femme que son mari avait été retrouver mort, il laissait derrière lui une femme et deux enfants en bas âge, la police avait fait une cagnotte pour les aider et bien sûr j’y avais participé.
Une fois au coin de la rue je voie une femme du type eurasien qui a l’aire attendre quelque chose, je pense que c’est elle qui ma contacter, je ma proche d’elle.

Elle me bande les  yeux, pour ne pas que je sache ou elle m emmène, normal dans un séance, j’aurais fait la même chose, je sais qu’elle ne me tura pas, sinon ils n’aurons plus les infos voulu, et que je sache jusqu’à présent je suis la seul flic qui accepte de bosser avec eux, à moins qu’il y est d’autres flic véreux comme moi ?  Mais moi je n est pas le choix, je n’ais pas voulue être une flique pourris au contraire.

Une fois le bandeau retiré, je m’aperçois que nous somme dans une chambre mais je n es aucune idée d’où nous pouvons être,  je fais le tour de la pièce en
Regardants tous autour de moi, je vois que je ne peux pas sortir, je décide donc de assommoir et de l’écouter, et de boire le café qu’elle venait de me servir.

Je pris deux sucres qui étaient sur la table et je tournais la cuillère pour le mélanger.

Oui, je voie sa que tu ne tournes pas autour du pot, que veux-tu savoir sur lui exactement.

Je bue une gorge du café comme la femme en face de moi, j'avais bue de meilleure café que sa mais bon se pouvais se boire malgré tous.

Oui je ne comprends pas tout a faits, mais il faut bien me comprendre que si je fais toutes sa ce ne soit que dans le but de protéger mon père que vous retenez prisonnier et que votre chef me face du chantage, donc vous devez bien comprendre que si je vais tout ceux-là ce n’est pas de quête de joie, je le fais par obligation, donc c’est dans notre intérêt à toutes les deux que tous se passent bien.

Je re prit une gorger de café et reposa la tasse.



Codage par Libella sur [url=http][/color//graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]


Dernière édition par Jessica Carter le Mer 1 Avr - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki
Aria Aoki
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Qui est ce ? pv Jessica Carter   Qui est ce ? pv Jessica Carter EmptyDim 29 Mar - 5:06

Qui est ce ? @Jessica Carter

J’avais bandé les yeux de la flic et l’avait en mener dans une antichambre, la ou l’ont faisait parler normalement nos détenus mais je n’étais pas là pour la torturer au contraire, elle savait très bien la menace qui planait au-dessus d’elle et je n’avais pas de raison outre de faire quoique soit envers elle.
J’a juste pris des précautions de t’inquiète pas Jessica.
Dis je avec un sourire en buvant un peu de ma tasse.
Je suis là comme amie, il ne faut pas t’inquiéter, même si tu trouves dans notre salle d’interrogatoire, je ne vais rien utiliser contre toi.
J’essayais de la rassurer comme je pouvais.
Je veux tout savoir de lui, s’il est marié, s’il a des enfants, des frères, des sœurs tous savoir, il me court après et j’en ai ma claque.
Dis je d’un ton un peu sec, je voulais un moyen de pression mais surtout je ne voulais pas l’avouer il ne me laisse pas de marbre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Qui est ce ? pv Jessica Carter   Qui est ce ? pv Jessica Carter EmptyMar 31 Mar - 16:54

Jessica Carter a écrit:
Qui est ce ?@Aria Aoki



Je repris ma tasse de café et continuai à le siroter avant qu’il ne soit froid, déjà qu’il n’était pas fameux, alors le boire froid serait pire.

Je regardais tous au tour de moi, nous étions dans une antichambre où tous un tas de matériel de tortue étaient posés de si et de là, je me demandais quel genre de personne pouvait être emmenée ici, des ennemis, ou des concurrents ou bien de simples personnes au hasard ?

Écoutait malgré tous ce qu’elle avait à me dire.

T’inquiète j'ai également pris mes précautions.


En lui fessant un grand sourire et en lui montant mon pistolet qui était rangé dans son étui.

En tant amie ok, oui je voie bien qu’on est dans une salle t’interrogatoire car il y a des instruments de torture là-bas;

En fessant un signe de la tête pour désigner l’endroit.

Mais tu peux comprendre que je ne saute pas de joie de devoir être ici, je n’ai rien contre toi, mais ton patron à comme même fait enlever mon père et le séquestre.


Je pris mon petit calepin et je notai, tous ce qu’elle me demandait à propos de mon collègue qui lui courrait après.

Ok c’est noter tu auras tes infos, par contre un service en faut un, j’aimerais bien que tu me dises, quelles sont les raisons pour laquelle mon père a été enlever et séquestré? Qu’est-ce que non père a bien t’il pue faire pour être traité comme ça ? Et où se trouve-t-il ?


J’allais voir si elle allait répondre à mes questions, et voir si elle allait être honnête ou pas, car je sentais si les gens l’étaient ou pas, c’était comme un dont chez moi.

 








Codage par Libella sur [url=http][/color//graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Aria Aoki
Aria Aoki
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Qui est ce ? pv Jessica Carter   Qui est ce ? pv Jessica Carter EmptyMar 31 Mar - 17:19

Qui est ce ? @Jessica Carter

Je termine de boire mon café en proposant une cigarette à Jessica, lui donnant le paquet sur la table. Je la regarde, j’attends des réponses et je ne compte pas lui faire de mal loin de là, bien que je la voyais à scruter la salle ou elle se trouvait, évidemment pas le meilleur endroit pour discuter mais c’était le seul ou je me savais tranquille.
- Je vois ça, il ne te sera pas utile ou je te l’aurais retiré.
Je rigolais, je n’avais aucunement peur de son flingue, j’irais plus vite avec ma dague en pleine tête.
- Oui le seul endroit ou je sais que je peux être tranquille, sans être déranger, il ne me serviront pas non plus, rassure toi.
Dis en fumant ma clope, toujours en la regardant, avec un sourire, ce sourire était amical rien de malveillant ne sortait de moi.
- Je le comprends bien, mais j’ai besoin de toi, ce qui se passe avec mon patron c’est une autre histoire, une autre affaire, limite je ne m’en occupe pas.
Dis je d’un ton assez sec, ce que faisais mon patron ne me regardais pas sauf s’il me mettait dans l’histoire et là ce n’est pas le cas. Elle notait ce que je lui disais, je ne sais pourquoi mais cela n’était pas grave je voulais tout savoir sur lui.
- Très bien, j’espère bien avoir mes informations. De ce que je sais ton père est là car il doit une grosse somme d’argent qu’il met trop de temps à rembourser, il est dans une salle non loin de là pour t’avouer, il n’est pas torturé et plutôt bien traiter jusqu'à ce qu’il cède à la requête du patron.
Dis je tout en la regardant de travers, je n’aimais pas ces question mais j’y ai répondu, je veux juste avoir les infos sur le flic qui me court après depuis un certain temps qui me casse les bonbons. 



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est ce ? pv Jessica Carter   Qui est ce ? pv Jessica Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce ? pv Jessica Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès City  :: Ouest de l'île :: Repère des Mystery-
Sauter vers: