Une île ou la vie peu paraître paisible, votre destiné est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) Kathlyn Carter ft Laura James

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery
Mystery
Admin
Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2018
MessageSujet: (F) Kathlyn Carter ft Laura James   (F) Kathlyn Carter ft Laura James EmptyJeu 2 Avr - 10:16

Kathlyn Carter


We are who we are

Surnom : Kaith | Âge : 25| Date & lieu de naissance : 94  | Nationalité : Américaine| Statut : Réponse | Métier/étude : Réponse | Groupe : Réponse | Avatar : Laura James| Crédit : Image de tumblr,


Qualités ✎ Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes
Défauts ✎ Description des défauts du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes Description des qualités du personnage en x lignes


Once upon a time
Née en 1994 à Henderson au Nevada, dans la famille Carter, je m’appelle Kaithlyn dite Kaith. Je suis née dans une super famille, un papa et une maman adorable, une jumelle avec qui je m’entends bien. Parfois il m’arrivait de lui faire les quatre cents coups, je suis née en deuxième et donc la petite sœur de quelques minutes nous séparent, je suis heureuse dans ma famille.
Je grandis dans un cocon familial, je suis heureuse, je n’étais pas super bonne à l’école, je préférais m’amuser plus qu’étudier mais une chose vient à bouleverser ma vie, notre père se fait de plus en plus absent bien que je sois encore petite je m’en souviens très bien, voyant ma mère triste, je me suis mise du plomb dans la tête à faire de mon mieux et de me ranger dans mes bêtises.
Adolescente, toujours aussi proche de ma sœur, nous faisions des études, moi dans la comptabilité, j’aimais les mathématiques, ma sœur dans le commerce, nous comptions bien un jour monter une boîte mais c’était un projet. Notre père était toujours aussi absent et notre mère toujours aussi triste, c’est à ce moment-là qu’elle décide de le quitter pour un autre homme, elle a découvert que notre père la trompait.
Je ne parlerais pas à la place de ma sœur mais je n’appréciais pas notre beau-père, je me réfugiais encore plus dans mes études, réussissant mon diplôme, je comptais bien partir d’ici et faire ma vie, j’ai proposé à ma sœur de venir à Antares là où se trouve notre père.

- L'histoire reste libre, tant que cela colle avec sa soeur Jumelle.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://antarescity.forumsrpg.com
 
(F) Kathlyn Carter ft Laura James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ce ? pv Jessica Carter
» (M) Mon petit ami et cher des mystery ft Theo james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès City  :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers: