Une île ou la vie peu paraître paisible, votre destiné est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Mc Karty
Alexandra Mc Karty
Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2020
MessageSujet: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie EmptyJeu 2 Avr - 0:24

Alexandra Mc Karty
<


We are who we are
   
Surnom : Faune | Âge : 21 ans  | Date & lieu de naissance : 29 juillet 1999 inconnue  | Nationalité : Americaine | Statut : célibataire | Métier/étude : Réponse | Groupe : Réponse | Avatar : Grace Victoria Cox | Crédit : Image de tumblr,


Qualités
Alexandra  est a l'écoute  Affectueux Bienveillant Débrouillard Douce
Défauts ✎elle peux etre aussi Emotif  Rancunier Rebelle


Once upon a time
Alexandra  est une  petite  fille adoptée  à  l’âge d’un mois, elle ne connaît pas l’identité de ses vrais parents, le peu de choses qu’elle sache par ses parents adoptifs,  c’est que ses parents  étaient très pauvres et qu’il avait d’autres enfants et qu’il ne pouvait  pas s’occuper de tout  le monde, donc ils ont  décidé la faire adopter la petite dernière,  par MR et Mme Mc Karty , qui vit à  Dallas le  Texas.
Ils ont une belle et grande maison, pour accueillir plusieurs enfants, dont son  grand frère, qu'elle n'a pas connue car il est partie faire ses études.     
Elle eut  une enfance heureuse avec des parents aimants, et  les rires d’enfants résonnaient dans toute la maison.
Les années pessaire la petite fille devenait  une belle jeune fille, puis une belle jeune femme.
Ses études se passaient bien,  elle était plutôt bonne élève, alex  se tourna vers les études  de médecine,  cela n’était pas faciles surtouts pour se concentrer  à  la maison pour faire ses devoirs, avec  le chahut de ses frères et sœurs, mais elle tenait bon.
Jusqu’au soir où sa vie bascula, lors d’une soirée étudiante, la jeune femme  avait bue un où deux  verre d’alcool, puis le trou noir,  et se retrouva le lendemain  matin enfermé dans une pièce , elle se mit  à paniquer et a crié, la porte s’ouvrir ,  un homme lui demande de se taire et lui explique que si elle ne voulait pas  être tuée, elle devait  se taire, et ne pas faire de bruit, puis il lui expliqua qu’elle allait  être emmenée  dans un autre état, pour la faire travaillée, il sortit et reviens quelques heures plus tard pour lui apportent  une assiette avec quelque petite chose a gringotté et un verre  d’eau , se qu’elle ne savait pas c’était que le verre d’eau contenait somnifère, qui après avoir  hésité à manger ce qui se trouvait devant elle, c’était ça ou mourir de fait, se mit à tous manger et bue le verre d’eau la plongea , dans un sommeille.
Elle se réveilla quelques heurs plus tard à l’arrière d’un camion, Bayonne et ligoter, puis emmener dans un jet privée,  après une heure  de vole,  ils arriva en pleine nuit, dans une ville qu’elle ne connaissait pas, tous lui paraissait inconnue, il la monta dans une chambre, la détacha, et avant de l’enferme a double tour, l’inconnue lui dit voila une nouvelle vie qui commence pour toi.
Le lendemain  une femme venue lui apporte son petit déjeuner et des vêtements propre et lui expliqua où elle était et ce qu’elle devait faire,  et lui fit visite en lui expliquant qu’elle sur une ile,  et qu elle devrait travailler dans une boite de nuit la nuit et qu’elle serait loger dans une chambre qui était au dessus de la boite et cela ne servait à rien de vouloir s’enfuir, car de toute façon elle n’avait pas le droit de sortir, pour l instant, mais que si elle se tenait a carreau , elle aurais le droit a plus de liberté .

l
Behind the mirror
Pseudo : Merenwen | Âge : 45 ans | Fréquence de connexion : 1 fois par semaine  | Comment as tu connus le forum : par la fondatrice| Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Mystery
Admin
Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2018
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie EmptyJeu 2 Avr - 1:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://antarescity.forumsrpg.com
Mystery
Mystery
Admin
Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2018
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie EmptyJeu 2 Avr - 19:00

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie Les satellites afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer ton téléphone et tous les liens nécessaires. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://antarescity.forumsrpg.com
Alexandra Mc Karty
Alexandra Mc Karty
Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2020
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie EmptyJeu 2 Avr - 20:25

Merci 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante
» Ma nouvelle vie a Antarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès City  :: Card ID :: Fiche validées-
Sauter vers: