Une île ou la vie peu paraître paisible, votre destiné est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaelle Duval
Abbygaelle Duval
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  EmptyDim 22 Mar - 19:44

Abbygaelle Duval


We are who we are

Surnom : Abby | Âge : 30 ans | Date & lieu de naissance : 29 juillet Paris | Nationalité : Francaise | Statut : célibataire | Métier/étude : Réponse | Groupe : Mystery | Avatar : Séraphine Strange | Crédit : Image de tumblr,


Qualités  Abygaelle est une jeune femme écoute des gens et  attachantes, avec un visage d’enfant sage, mais il faut se méfier du loup qui dort, elle est plutôt curieuse de tous, aime s’instruire et  aime toutes savoir, elle très enthousiasme, avec un brin de folie, ce qui fait d’elle une personne excentrique,  elle a vécu des choses très dure dans son enfance ce qui la fait devenir  rancunier, et pervers, et même diabolique, il ne faut pas tourner trop autour des gens qu’elle précis car elle peut  être jalouse  


Once upon a time

Ses études se passent plutôt bien,   Abby est plutôt une bonne élève mais différente des autres  élèves, elle s’habille de façon plus excentrique que ses sœurs  et que ses camarades de classe la  jeune fille aime le style gothique, elle aime se démarque des autres, elle ne veut pas rentrer dans le moule.

Ses parents  tiennent un magasin de modes, sur Paris
La  jeune fille aime venir dans le magasin après école, pour admirer les vêtements et les nouveautés et les rayons des bijoux.

Les  années passèrent, la jeune femme à  maintenant 15 ans.

Un jour, un homme rentre  dans le magasin, s’approche de l’accueille et braque  son revolver vers les parents de la demoiselle,  abby en voyant cela, eu juste le temps de se cacher dans un portant de vêtement ,l’homme n’a pas le temps de voir qu’elle est  présente,  il  demande de lui donner la caisse, La mère refuse , son mari essaie de le raisonner, le coup de feu part, la mère de abby tombe à terre, homme pris de panic tir également sur le père,  et  ses frères et sœurs qui en entendent  le coup de feu, se précipitent  dans le magasin, il sort  tous de la pièce  du fond , dans là qu’ elle il fond tous leurs devoirs ,l homme tir sur les enfants,  la jeune fille met  sa mais sur sa bouche pour ne pas crier, et elle ne doit pas faire de brut sinon l’ inconnue va la  tuer aussi.  

Il fut un grand silence, jusqu’à ce que des hommes se mettent  à crier, c’est  la police qui a été prévenue de la fusillade, il interpelait l’homme, puis un policier trouvé abby qui était recroquevillé sur elle-même, la jeune femme, fit emmener à l’hôpital.
Elle est  terriblement choquée et n’arrive plus à sortir un son de sa bouche et ne réagit plus à rien elle était comme endormie , mais avec les yeux ouverts,  après une nuit aux urgences, elle fit emmener dans un service  pshycatrique , un bâtiment éloigner  de tous,  ce bâtiment est sombre avec des barreaux aux fenêtres,  une grande porte en métal, comme on peut envoi dans les prisons , l’intérieur est  sale et mal éclairé,  elle fit emmener dans une chambre,  Les portes des chambres ne sont pas  fermées à clé , mais la jeune femme ne sort que pour aller se laver et manger avec l’aide d’un médecin.

Le reste du temps elle reste  assise sur son lit,  elle est comme absente, les médecins lui donne pleins  de médicaments, mais une autre jeune femme vient  la voir dans sa chambre, elle la   prévient  qu’elle ne doit pas prendre les médicaments, sinon elle deviendra comme les autres malades, des zombies et ne sortira jamais de là.

L’autre jeune femme se débrouille pour lui faire recracher les médicaments, vu qu’abby ne réagit plus à rien, cela dura des semaines des mois voire des années, jusqu’à ce qu’un jour abby qui a maintenant 20 ans, se réveilla de cette longue léthargie.    

Elle continue à ne pas prendre ses  médicaments qu’elle  met sous la langue, et une fois que le  toubib est  partie elle le planque dans le petit trou qu’elle a fait dans le matelas, les choses qui se passent  dans cet endroit ne sont pas normal,  elle doit faire attention, car elle doit faire semblant d'être comme les autres mais doit éviter de se faire coincer par les infirmiers qui battes les malades, les autres patients  airent comme des zombies, cet endroit est un lieu horrible, et n’a aucune hygiène,  abby décide qu’elle ne pouvait  plus reste dans cet endroit et décide  de fuir avec son amie, un soir elle échappe à la surveillance d'un gardien et elle et son amie réussit à sortir par une petite porte, une fois dehors elle se mire à courir , pour échapper  à cet endroit affreux.    
   
Les deux jeunes femmes errent dans les rues de villes, sans vêtements et sans rien à manger, elle se mette  à voler, dans les magasins, jouer le pickpocket,  elle  trouve une petite maison abandonnée à la sortie de la ville,  elles ont  au moins un toit sur leur  tête, son amie tombe dans l'alcoolisme et la drogue , abbygealle elle refuse  de prendre tous ses cochonneries.

Un soir ou son amie est parti  cherché  de la drogue abby  reste seule  dans la maison, un homme entra dans la pièce, et  attrapa abby qui ne se laissa pas faire et se débattais , il la força à  coucher avec lui, et  l’emmena avec lui , elle finit par pousser l’inconnue, qui tomba à  terre et sa tête heurta le sol et le tua sur le coup,  Abby  fouilla l’homme et prit son portefeuille , elle prit  tous l’argents.

Elle allât se cacher , et le lendemain elle prit  le premier avion qu’elle pouvait, pour s’enfuir,  la destination était Antares elle ne savait ou c’était mais il valait qu’elle mette de la distance pour qu’on ne la retrouve pas.  

C’est à ce moment-là que la vie de la jeune femme de 30 ans changea complètement, elle se promit  qu’un elle se vengerait  de l’homme qui à assassiner toute sa famille.

l
Behind the mirror
Pseudo : Merenwen | Âge : 45 ans | Fréquence de connexion : une fois par semaine | Comment as tu connus le forum : par la fondatrice | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Mystery
Admin
Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2018
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante    Une nouvelle arrivante  EmptyDim 22 Mar - 19:46

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie Les satellites afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer ton téléphone et tous les liens nécessaires. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://antarescity.forumsrpg.com
 
Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vie
» Ma nouvelle vie a Antarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès City  :: Card ID :: Fiche validées-
Sauter vers: